Culture d'entreprise

Notre philosophie

Faire de la stratégie de base pour les clients. Servir nos clients est notre principal principal et leurs demandes sont notre capacité à nous développer. Aidez les clients à améliorer leur compétitivité et leur rentabilité en fournissant des machines de qualité, le meilleur service et une innovation plus rapide. Partagez les problèmes et les intérêts avec nos clients pour obtenir une solution gagnant-gagnant.


Notre perspective

Devenez une entreprise respectable de premier plan avec plus de capacité créative.


Notre valeur

Faites de notre mieux pour vous satisfaire et réussir. Consacrez-nous à faire de la création influente pour vous et nous avec une grande efficacité. Soyez honnête et honorable. Prenez notre décision et notre gestion pour être correctes et flexibles.


Notre mission

Fournissez un système de pesage et d'emballage AUTO compétitif et continuez à vous apporter plus d'avantages.


Guangdong Kenwei High Quality Achieves New Height of Precision


La haute qualité de Guangdong Kenwei atteint une nouvelle hauteur de précision

Marque forte

Spécialisés dans la production de machines automatiques de pesage et d'emballage depuis 14 ans, nous nous consacrons à la solution complète d'emballage automatique. Maintenant, nous devenons l'entreprise de fabrication professionnelle de peseuse associative (peseuse linéaire / trieuse pondérale / détecteur de métaux, etc.) avec une grande capacité de production et une large influence dans le monde. Nous avons successivement remporté le "Guangdong Industry-University-Research Science and Technology Project Award", "High Technology Enterprise", "Technology Innovation Award" dans l'industrie chinoise de la transformation et de l'emballage des aliments, Ringier Multihead Combination Weighing Technology Innovation Award, un certain nombre de " Certificat de brevet de modèle d'utilité »et de nombreux autres certificats honorifiques.

Produits artisanaux

Disposant d'un laboratoire de haute qualité et de R&D dans l'industrie, notre service qualité couvre 16 points d'inspection tels que la vérification des matériaux entrants, l'inspection du routage, le QE, l'inspection avant et après vieillissement, l'inspection des produits de finition et un système complet de gestion de la qualité avec un contrôle limité de processus supérieur et inférieur. Nos produits ont passé le test de simulation de l'environnement, la fréquence, le test d'étanchéité, le test de brouillard salin, le test d'amplitude et de contrainte élastique, le test de simulation fonctionnelle, le test de vieillissement continu de 7 * 24 heures, etc. Les composants de base tels que les circuits imprimés et les écrans tactiles sont tous passés pour un test de vieillissement ininterrompu pendant plus de 72 heures dans un environnement de 50 ℃ car nous nous consacrons à la fabrication de produits artisanaux de haute qualité. Le taux de défaillance de nos produits est inférieur à 0,5% en 1 an et inférieur à 1% en 2 ans.


Précision optimale

Kenwei a indépendamment recherché et développé des vibrateurs standard et de haute amplitude. Le temps de vibration et l'amplitude de vibration de chaque vibrateur peuvent être automatiquement ajustés pour optimiser le flux de matière. Le châssis central de la peseuse multi-têtes est fabriqué à partir d'une plaque inoxydable de 2,5 mm d'épaisseur et renforcé structurellement avec une nervure de renforcement interne. Le module de conversion AD combine la modification technique avec la technologie anti-interférence pour minimiser efficacement diverses interférences vibratoires et assurer la précision de l'ensemble de la machine.

Technologie de base

Adopter le «modèle de développement de temps stable» qui représente le plus haut niveau de champ de peseuse associative. Il minimise le facteur d'interférence de la valeur de lecture de la cellule de charge causé par les différentes vibrations, le couple de vibration des vibrateurs et des trémies, les secousses de la machine dues au temps de stabilité incohérent. Il assure le fonctionnement stable à long terme de la peseuse associative, tout en maximisant l'économie de matériau.

Pièces de précision

Adoption de capteurs de pesage de marques japonaises et allemandes bien connues. Les composants clés tels que les trémies, les casseroles linéaires et les couvercles imperméables sont fabriqués par des moules de haute précision, ce qui contribue à une cohérence et à une capacité d'échange élevées. La conception de la carte de circuit imprimé adopte le schéma de conception de qualité industrielle, le matériau de qualité industrielle et la technologie de fabrication de la sélection de la puce à la conception du PCB et à la protection. Les écrans tactiles standard utilisent un écran LCD d'une durée de vie de 50 000 heures, qui adopte la norme d'immunité supérieure à l'environnement industriel standard général de la CE et atteint une conception de haut niveau de 4 kV.


Equipe professionelle

Avoir une équipe de haute qualité avec plus de 30% de techniciens professionnels, ce qui garantit notre capacité complète de R&D, fabrication, marketing, installation, formation technique au service après-vente pour un système d'emballage de pesage automatique complet.


Exigences personnalisées

En fonction des caractéristiques des matériaux et des exigences des différentes industries, nous avons développé différents types de machines pour le comptage (petits sachets dans un grand sac), les nouilles, les aliments surgelés, les poivrons, les produits en forme de bâtonnet, le mélange de produits, les fromages, les salades, etc. Les produits sont libres de choisir deux types de combinaison de modes de fonctionnement tels que numérique et modulaire, sortie unique et sortie de décharge multiple, haute précision et haute vitesse. Nous pouvons également développer un système logiciel indépendamment pour répondre à des exigences plus personnalisées pour les clients.


Produits sur mesure

13 ans d'expérience dans la personnalisation de produits et l'application pratique de l'industrie. Équipe technique du programme spécial avec réponse rapide. Des produits et des solutions sur mesure avec une pertinence et une applicabilité élevées sont livrés après une planification et une évaluation complètes en fonction de la situation de production et de l'utilisation réelles du client.


Large application

Les produits ont passé le certificat CE, le certificat PA / MC, le certificat OIML et le certificat de qualification d'entreprise SGS, largement utilisés dans les domaines de l'alimentation, de la médecine, de la chimie, du matériel et des produits de base. Nous avons atteint une coopération stratégique avec des clients de plus de 100 pays et régions du monde entier, et nous continuerons à créer plus d'avantages économiques pour nos clients.

Prenez Contact Avec Nous

8618933374210 live:71307d154fd961be export@multiweigh.com.cn

Enterprise Culture

Our Phylosophy

Make core strategy for customers. Serve our customers is our important principal and their demands are our power to develop. Help customers to improve competitive power and profitable ability by providing quality machines, best service and faster innovation. Share trouble & interest with our customers to achieve win-win.


Our Perspective

Become a leading respectable company with more creative ability.


Our Value

Try our best to make you be satisfied & successful. Devote ourselves to making influential creation for you & us with high efficiency. Be honest and creditable. Make our decision and management to be correct & fiexible.


Our Mission

Supply competitive AUTO weighing and packaging system & keep bringing more benefits to you.


Guangdong Kenwei High Quality Achieves New Height of Precision


Guangdong Kenwei High Quality Achieves New Height of Precision

 

Strong Brand

Specialized in the production of automatic weighing and packaging machinery for 14 years, we devote ourself to the complete solution of automatic packaging. Now we become the professional multihead weigher (linear weigher/check weigher/metal detector etc ) manufacturing enterprise with large production capability and wide influence in the world. We have successively won the "Guangdong Industry-University-Research Science and Technology Project Award", "high technology enterprise" , "Technology Innovation Award" in Chinese food processing and packaging industry, Ringier Multihead Combination Weighing Technology Innovation Award, a number of "Utility Model Patent Certificate" and many other honorary certificates.

 

Craftsmanship products

Having high quality and R&D lab in the industry, our quality department covers 16 inspection points such as incoming materials checking, routing inspection, QE, pre-aging and post-aging inspection, finishing product inspection and a complete quality management system with restricted control of upper and lower processes. Our products passed the environment simulation test, frequency, waterproof test, salt spray test, amplitude and elastic stress-strain test, functional simulation test, 7*24 hours continuous aging test and so on. The core components such as circuit boards and touch screens are all passed for nonstop aging test for more than 72 hours at 50℃ environment because we devote ourself to manufacturing craftsmanship products with high quality. The failure rate of our products is less than 0.5% within 1 year and less than 1% within 2 years.


Optimal Accuracy

Kenwei independently researched and developed both standard and high amplitude vibrators. The vibration time and vibration amplitude of each vibrator can be automatically adjusted to optimize the material flow. Multi-head weigher central chassis is made from 2.5mm thickness stainless plate and strengthened structurally with internal strengthening rib. The AD conversion module combines technical modification with anti-interference technology to effectively minimize various vibration interference and ensure the accuracy of the whole machine.

 

Core Technology

Adopting the "stable time development model" which represents the highest level of multihead weigher field. It minimizes the interference factor of loadcell reading value caused by such as the different vibration, vibration torque of vibrators and hoppers, machine shaking due to the inconsistent stability time. It ensures the long-term stable operation of multihead weigher, at the same time maximizes the material saving.

 

Precision Parts

Adopting well-known Japanese and German brand load cells. Key components such as hoppers, linear pans, waterproof cover are made by high-precision molds, which contributes to a high consistency and interchange-ability. The circuit board design adopts the industrial grade design scheme, the industrial grade material and the manufacturing technology from the chip selection to the PCB design and the protection. The standard touch screens use LCD screen of 50,000-hours-life, which adopts the immunity standard higher than the EC general standard industrial environment, and achieves a high-level design of 4kV.


Professional Team

Having a high-quality team with more than 30% professional technicians, which ensures our comprehensive capacity from R&D, manufacturing, marketing, installation, technical training to after-sales service for complete automatic weighing packaging system.


Customized Requirements

According to the material characteristics and requirements of different industries, we developed various machine types for counting (small pouches into big bag), noodles, frozen foods, peppers, stick-shaped products, product -mixing, cheeses, salads and so on. Products are free to choose two kinds of modes combination of operation such as digital and modular, single outlet and multiple discharge outlet, high precision and high speed. Also we can develop software system independently to meet more customized requirements for customers.


Tailored Products

13 years experience in product customization and practical industry application. Special program technical team with rapid response. Tailored products and solution with high pertinence and applicability are delivered after the comprehensive planning and evaluation based on customer's actual production situation and usage.


Wide Application

Products have passed CE certificate, PA / MC certificate, OIML certificate and SGS enterprise qualification certificate, widely used in food, medicine, chemical, hardware, commodity fields. We reached strategic coope-ration with customers from more than 100 countries and regions around the world, and we will continue to create more economic benefits for our customers.

Get in Touch with Us

8618933374210 live:71307d154fd961be export@multiweigh.com.cn