Entreprise mondiale de production et de personnalisation de peseuses associatives


Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd. est actuellement une importante base de production de peseuses associatives. En tant que fabricant professionnel, nous nous consacrons à la R&D et à la fabrication de peseuses associatives, de peseuses linéaires, de peseuses de contrôle, de détecteurs de métaux à haute vitesse et haute précision. Nous fournissons également à nos clients des systèmes de pesage et d'emballage automatiques complets pour répondre aux diverses exigences personnalisées.


KENWEI, situé dans la zone industrielle de haute technologie, possède un atelier moderne de plus de 50000 m 2 avec une capacité de production annuelle de plus de 7000 ensembles de peseuses associatives. Nous avons une équipe de haute qualité composée de techniciens professionnels de plus de 30% avec une capacité complète de conception et de développement, de fabrication, de marketing, d'installation et de mise en service, de formation technique, de services après-vente et de personnalisation du système d'emballage de pesage automatique. Avec le développement des marchés internationaux, de plus en plus de réseaux de marketing et de services sont établis dans le monde entier. Nous avons gagné la confiance et une bonne réputation pour des services de qualité et rapides, ce qui nous aide également à établir une bonne image de marque dans l'industrie des machines d'emballage. Nous vendons maintenant des machines dans plus de 100 pays dans le monde.


Depuis plus de 10 ans, nous adhérons à "la stabilité est la clé pour sauver" et "fabrication professionnelle, excellente qualité, gestion de l'intégrité" ces concepts, et nous nous efforcerons de combiner la technologie d'emballage de pesage avec des systèmes de production automatisés avancés ensemble, ainsi créer des systèmes de pesage et d'emballage automatiques plus stables et plus efficaces. En outre, nous nous efforçons de promouvoir l'automatisation de l'industrie, les économies de coûts de production, d'améliorer l'efficacité de la production et de faire des efforts inlassables pour être l'entreprise mondiale innovante et respectée.


company.jpg

Prenez Contact Avec Nous

8618933374210 live:71307d154fd961be export@multiweigh.com.cn

Global Enterprise of Multihead Weigher Production and Customization


Guangdong Kenwei Intellectualized Machinery Co., Ltd. is currently a large production base of multihead weighers. As a professional manufacturer, we devote to R&D and manufacturing of multihead weighers, linear weighers, check weighers, metal detectors with high speed and high accuracy. We also provide customers with complete automatic weighing and packaging systems to meet the various customized requirements.


KENWEI, located in Hi-tech Industrial Zone, owns modern workshop over 50000m2 with annual production capacity of more than 7,000 sets of multihead weigher. We have a high-quality team that professional technicians more than 30% with comprehensive capacity from design and development, manufacturing, marketing, installation and commissioning, technical training, after-sales services and providing automatic weighing packaging system customization. With the development of international markets, more and more marketing and service networks are established all over the world. We won trusts and good reputations for good and fast services, which also help us to establish good brand image in the packaging machinery industry. We are now selling machines to more than 100 countries in the world.


More than 10 years, we have been adhering to "stability is the key to save" and "professional manufacturing, excellent quality, integrity management" these concepts, and we will make effort to combine weighing packaging technology with advanced automated production systems together, thus create more stable and efficient automatic weighing and packaging systems. Also, we make effort to promote industry automation, production cost savings, improve production efficiency and make unremitting efforts to be the innovative and respected global enterprise.


company.jpg

Get in Touch with Us

8618933374210 live:71307d154fd961be export@multiweigh.com.cn